Disjoncteur d'abonné

Le disjoncteur d'abonné ou disjoncteur de branchement est la frontière physique entre le réseau électrique public et votre installation domestique. C'est le premier élément de votre installation électrique. Il existe différents calibre en fonction de la surface de votre habitat, du type d'équipement électrique dont bénéficie votre logement. La p...

Le disjoncteur d'abonné ou disjoncteur de branchement est la frontière physique entre le réseau électrique public et votre installation domestique. C'est le premier élément de votre installation électrique. Il existe différents calibre en fonction de la surface de votre habitat, du type d'équipement électrique dont bénéficie votre logement. La plus grande incidence dans le choix de votre disjoncteur de branchement provient du type de chauffage que vous avez ou que vous allez choisir. Un chauffage au gaz de ville ne necessitera pas une grande puissance électrique, alors qu'un chauffage tout électrique nécessitera une plus grande puissance souscrite auprès de votre fournisseur d'électricité.

Les disjoncteurs de branchement peuvent-être monophasé (2 pôles) ou triphasés (4 pôles), ils ont un différentiels de 500 ma et ils peuvent être sélectif instantané.

Pour les disjoncteurs monophasés ils éxistent dans les calibres suivants : 15-45 ampères, 30-60 ampères ou 60-90 ampères.

Pour les calibres triphasés, ils éxistent dans les calibres suivants : 10-30 ampères et 30-60 ampères.

Nous commercialisons les disjoncteurs de branchement monophasé de la marque Général Electric.

Remarque :

La puissance maximum souscrite avec un tarif bleu est de 18 KVA en monophasé et de 36 KVA en  triphasé. Au dela de cette puissance il sera necessaire d'installé un disjoncteur tarif jaune qui est un disjoncteur industriel.

Détails

Affinez votre recherche :

Réinitialiser ce groupe

Prix

32 - 71 €
Résultats 1 - 10 sur 10.