Liste de produits par fabricant General Electric

Sur kwideal.com retrouvez les coffrets 13 modules, les tableaux pré-équipés, les disjoncteurs phase neutre pour l'habitat, les interrupteurs différentiels pour les tableaux d'abonnés.

Un peu d’histoire :



Thomas Edison regroupe ses différentes activités sous une même compagnie qu’il crée en 1889, l’Edison General Electric Compagny.
A la même époque apparait un nouveau concurrent The Thomson Houston Compagny.
Les deux entreprises font le constat qu’il devient impossible de fabriquer des installations électriques complètes avec leurs seuls produits. Les deux compagnies fusionnent pour donner naissance à la General Electric Compagny en 1892.


General Electric et la France :



Dès 1893, une filiale française est créée avec la participation de la compagnie des compteurs et donne naissance à la Compagnie Française Thomson-Houston pour exploiter les brevets de Thomson Houston Electric dans la production et le transport de l’énergie. Cette filiale deviendra ensuite Thomson Brandt puis Thomson. La filiale française élargit ses activités au Tramway et à la traction électrique
En 1909, elle continue à élargir ses activités à la signalisation ferroviaire, au téléphone en prenant le contrôle des Ateliers Postel-Vinay, de la Compagnie française des accumulateurs électriques Union.
En 1921 création en commun de la compagnie des Lampes avec la Compagnie générale d’électricité. Une des marques les plus emblématique sera la marque de lampes Mazda.
La période entre 1925 et 1931 sera une période de restructuration avec notamment la création d’une filiale commune avec la société alsacienne de construction mécanique nommée Als-Thom, contraction de ALSacienne et THOMson. Elle deviendra ensuite Alstom.
En 1931 création d’une entreprise commune avec Philips pour regrouper les activités lampes.


En 1936 la Compagnie Française Thomson Houston est nationalisée.



General Electric en France de nos jours :



GE compte aujourd’hui environ 16000 salariés dans diverses filiales pour un chiffre d’affaire d’environ 7 milliards d’euros.
Ge est implanté à Buc, La Courneuve, La Défense, Massy Nancy, Belfort, Le Creusot, Grenoble, Nantes … Au total, le groupe compte plus d’une vingtaine d’implantations que ce soit des sites industriels, commerciaux ou centres technologiques.
General Electric est un groupe qui compte en France de par notre histoire commune et de sa volonté de développer ses activités


Kwideal a choisi l’offre General Electric pour l’offre de celle-ci dans le domaine de l’habitat.
Avec les coffrets électriques 13 et 18 modules, les disjoncteurs d’abonnés, les disjoncteurs phase neutre, les interrupteurs différentiels, les contacteurs modulaire de puissance.
Nous allons étendre notre offre pour fournir l’ensemble des éléments nécessaires à la réalisation des tableaux électriques pour l’habitat. General Electric est un fournisseur fiable avec une large offre qui permet de répondre aux besoins que requièrent les installations électriques en respectant les normes NF.

Détails
Résultats 1 - 52 sur 53.