Liste de produits par fabricant WAGO

Wago spécialiste de la connexion électrique pour l'habitat, l'industrie, l'électronique industriel et grand public.

WAGO


Wago est un groupe fondé à Minden en Allemagne en 1951. Avec plus de 3000 salariés en Allemagne et près de 7500 dans le groupe, Wago est présent dans plus de 80 pays dans le monde.


Le siège historique de Wago abrite les services de production, de développement et d’administration, ainsi qu’un laboratoire d’essais d’accrédité. Le laboratoire permet de tester les produits pour répondre aux normes internationales, européennes.


Le siège abrite également un centre de formation, qui accueille des clients et des collaborateurs du monde entier.


A quelques kilomètres du siège, un centre logistique est implanté sur 10 Ha, où sont traitées l’ensemble des commandes clients.



WAGO Contact fut la première filiale créée hors d'Allemagne, le ciel situé à Tremblay-en-France, possède des bureaux un atelier de production et de logistique. WAGO France est constituée d'une équipe de 150 collaborateurs. Outre le siège de Tremblay, il y a quatre agences Lyon Nantes Toulouse et Nancy.



Wago : la sécurité avant tout


Wago présente un haut niveau de sécurité, permettant au produit d’être homologué pour le marché européen mais également mondial. Les produits sont développés en prenant en compte l’aspect sécurité dès la conception des produits.


-          Essai de traction : on tire sur le conducteur jusqu’à ce qu’il se retire du point de serrage. Les points de serrage Wago permettent de dépasser plusieurs fois la valeur de traction définie par la norme.


-          Test de vibration : les connections sont soumises à des tests vibratoires selon les 3 axes, avec des variations dans l’amplitudes, l’accélération et l’accélération des vibrations. Les produits wago permettent de répondre à des domaines à fortes contraintes comme le secteur ferroviaire ou naval.


-          Essai au choc : les tests de choc sont similaires aux tests de vibration, mais au lieu de vibration, les produits sont soumis à des accélérations, jusqu’à 20G


-          Chute de tension lors d’une contrainte de flexion



 Le groupe Wago est spécialisé dans la connectique et l'interface électronique :


– avec des bornes et connecteurs pour circuit imprimé


– avec des bornes et des connecteurs sur rail


– avec des produits d'automatismes pour la gestion technique des batiments »


– avec des bornes et des connecteurs pour le secteur de la construction


– avec des connecteurs mobiles, à souder


Détails
Résultats 1 - 26 sur 26.